En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Contrôle Disconnecteurs type BA

Le règlement sanitaire départemental prévoit un contrôle annuel des disconnecteurs à la charge du propriétaire de l'installation sanitaire (art 16-3) . 
Pour répondre à ce besoin légal et sanitaire, tous nos techniciens chaufferie sont certifiés pour le contrôle et la maintenance des disconnecteurs (type BA).
Pour réaliser le contrôle ou la maintenance de votre disconnecteurs (type BA), nous sommes équipés d'une mallette de contrôle de type 1020 de 0 à 10 bars produite par la société Disprocom

Après notre intervention, nous rédigeons une fiche de maintenance Disconnecteur (type BA) que nous faisons parvenir à l'exploitant chauffage et à l'autorité sanitaire. 
Lorsque qu'un risque sanitaire est avéré, nous informons l'exploitant chauffage  et nous nous tenons à sa disposition pour  l'aider à y remédier urgemment. 

Appareil de contrôle des Disconnecteurs type BA

Contrôle Disconnecteur par un technicien CALDYA